SnoreRest Invention d’oreillers – Nous recherchons des distributeurs


TRASIAN Manufacturing est fière de présenter une invention brevetée innovante (US Patent: 61636437)  appelé Pillow SnoreRest. SnoreRest est un remède éprouvé contre le ronflement sans avoir besoin de prendre des pilules ou d’autres méthodes qui ne fonctionnent pas (voir les témoignages ci-dessous). Nous avons travaillé sur cette conception de produit avec l’inventeur pendant plus d’un an et nous sommes heureux d’annoncer que TRASIAN est le fabricant exclusif pour cette invention. Ce produit de haute qualité est disponible comme un oreiller en mousse à mémoire de forme, de luxe et en édition gonflable Voyage.

Opportunité de distribution

L’inventeur se concentre sur la distribution de ce produit aux États-Unis et au Canada et a autorisé TRASIAN pour aider à la distribution dans tous les autres pays. En date d’aujourd’hui, nous recherchons des distributeurs sérieux avec la possibilité d’introduire efficacement SnoreRest dans leurs marchés locaux respectifs. La MOQ (Quantité Minimum de Commande est de 1000 pièces et des échantillons gratuits sont disponibles.

Témoignages

“Étant un chirurgien plastique occupé ici en Californie du Nord, je dois être à mon meilleur forme lors de l’exécution des opérations sur des patients. J’ ai été stupéfait quand mon propre médecin personnel m’a donné les résultats de mon étude du sommeil. J’ ai découvert que j’ ai l’apnée du sommeil limitée, sans le savoir, je me réveille plusieurs fois dans la nuit. Ma femme dit que je la réveille par le son des ronflements rappelant un train de marchandise ! SnoreRest, un design élégant étonnamment simple, m’a sauvé. Non seulement je me repose tranquillement maintenant toute la nuit, mais je me sens effectivement plus d’énergique toute la journée. J’ ai perdu du poids et j’ attends chaque jour avec une nouvelle perspective. Merci SnoreRest!”

Howard Sutkin, M.D., F.A.C.S.
Certifié en chirurgie plastique
Bénévoles Faculté clinique – Université de Stanford

“Étant un chirurgien qui a effectué des milliers d’opérations sur des patients obèses et personnellement familiarisé avec le ronflement et l’apnée du sommeil, SnoreRest est la solution la plus efficace au problème de ronflement disponible aujourd’hui. Notre recherche a déterminé l’élément d’élévation utilisée par SnoreRest, réduit également les épisodes d’apnée chez les malades. Je crois fermement en SnoreRest; Çà sera bientôt la norme d’or pour les patients qui ronflent et les patients CPAP non conformes “.

Dr Sean Parsa,

M.D.Université de Stanford – Département de chirurgie

SnoreRestBanner

 

Pour plus d’informations ou pour demander à devenir un distributeur, veuillez utiliser notre  formulaire de contact

admin

SnoreRest Pillow Invention – Distributors needed


TRASIAN Manufacturing is proud to present an innovative patent pending invention (US Patent: 61636437) called the SnoreRest pillow. SnoreRest is a proven remedy against snoring without requiring mouth inserts, pills or other methods that don’t work (see testimonials below). We have been working on this product design with the inventor for over a year and we are happy to announce that TRASIAN is the exclusive manufacturer for this invention. This high quality product is available as a deluxe memory foam pillow and inflatable travel edition.

Distribution Opportunity

The inventor is focusing on distributing this product in the United States and Canada and has authorized TRASIAN to assist with worldwide distribution in all other countries. As of today, we are seeking serious distributors with the ability to efficiently introduce SnoreRest into their respective local markets. The MOQ consists of 1000 pieces and samples are available for a fee.

Testimonials

As a busy plastic surgeon here in Northern California, I have to be at my best when performing procedures on patients. I was stunned when my own personal physician gave me the results of my sleep study. I discovered that I have borderline sleep apnea, unknowingly waking up many times per night. My wife says I woke us both up with snore sounds reminiscent of a freight train! SnoreRest, an amazingly simple yet elegant design, has saved me. Not only do I rest quietly now all night, but I actually feel
more energy all day. I have lost weight and look forward to each and every day with a new perspective. Thank you SnoreRest!

Howard Sutkin, M.D., F.A.C.S.
Board Certified in Plastic Surgery
Volunteer Clinical Faculty – Stanford University

As a surgeon who has performed thousands of procedures on obese patients and personally familiar with snoring and sleep apnea, SnoreRestÔ is the most effective solution to problem snoring available today. Our research has determined the elevation element used by SnoreRest also reduces Apnea related episodes in patients. I firmly believe SnoreRest will soon be the gold standard for patients who snore and non compliant CPAP patients.
Dr. Sean Parsa, M.D.

SnoreRestBanner

 

For more information or to apply to become a distributor please use our Contact Form

admin